Tiens là une tige de plante qui s'agite frénétiquement! Oh! Mais il y a qu'un derrière ! C'est Mr T, feu!!! Il détale derrière les arbres mais contre un tir croisé sans appui de Mr P, absent, il est cuit. Partie une terminée.

Bon je me dévoue pour le prochain tour, et part me planquer. Un arbre abattu avec ses racines et la terre à la verticale me procure une bonne planque. Un marais dans le dos et à gauche, pas d'attaques possibles de ce coté. Je les attends, un cri de singe à la con et la chasse commande. La chasse, et oui le début de la saison de chasse a commencé, on entend au loin de vrais coups de fusil dans les champs. Les gros bourins surexcités et pas encore tout à fait bourré sont à l'œuvre. Nous, les airsofteurs sommes dans un bois accessible au public avec sa mare aux pécheurs et sont parcours de santé en lisière. Donc pas danger... Ca continu de péter de toute part au loin. Pendant ce temps là Mr A et Mr T se sont rapproché et je ne sais pas comment mais ils doivent savoir ou je suis. Je viens de repérer Mr T, je ne sais s'il m'a vu, mais comme je suis dans un cul sac je décide de sortir de mon trou et d'attaquer. Je le canarde, il me canarde, tiens Mr A était sur le coté gauche et me canard aussi!

Je me déplace d'arbre en arbre et là pan! Ca claque juste au-dessus de nous! Et ce n'est pas de l'airsoft ça! Purée, on arrête tout! Ces gros cons de chasseurs ont l'air d'être dans le bois juste sur la rive en face! On se replis, on attend. Bon on dirait qu'ils sont partis boire un coup. De toute façon c'est l'heure, on fini par quelques photos et films et on rentre. Billes de plastique contre billes de plomb (ou pire), on ne peut pas lutter. Même si Mr A fait remarquer qu'il à une réplique de gilet pare-balle, en fait plutôt pare billes!