Je me suis donc rendu sur www.vente-privee.com et je suis resté à la porte car pour y accéder il faut s'inscrire et pour s'y inscrire il faut l'adresse mail de la personne qui vous parraine. Après quelques recherches sur google, apparemment on trouve des gens qui mettent leurs adresses à disposition. Bref moi j'ai demande l'adresse mail à celui qui m'a recommandé ce site.

Une fois inscrit, on peu pénétrer sur le site. Alors c'est pas du tout comme les boutiques en ligne habituelles car c'est en fait des ventes flash, peu de quantité et choix sur les produits du moment.
Ca tombait bien, justement il y avait une vente de produits Salomon; rollers, matos skis et vêtements. Vous verrez notamment sur l'image qu'il y avait les roller Pilot 9 à 139€. Alors moi je dirai que ça c'est une affaire.
S'inscrire ne coût rien, acheter (pas encore tester) c'est le prix indiqué + les frais de ports.

Donc on peu s'interroger sur ce que cache ce genre de site. Comment fonts ils leur "beurre" et quel est l'intérêt des fabricants de proposer leurs articles à prix baissés ? Et de l'interêt de vendre en petite quantité donc qui rapportent de petits bénéfices. En tout cas sur ce site ils annoncent qu'ils ne se servent pas des informations collectées en dehors de leur société, donc pas de créations de fichiers ni revente de profils marketing.

Affaire(s) à suivre.