Les nouveaux Pilot Pro 90 ou 100. Je partirai plutôt pour les 90, ça sera mieux pour les randos avant et après les 24h. 100 c'est largement moins pratique pour les arrêts et départs fréquents. Enfin! Salomon a supprimé cette saleté de 3 roues + 1. Reste à voir le système de vis (2 clés nécessaires encore ?). Sur les photos on voit tout de suite, que sur les 100 la visserie est mieux. Faut voir aussi s'ils ont gardé les inserts dans les platines ou si elles sont monobloc au niveau du serrage des roues. Seul regret par rapport au 2.005, les chaussons tout noirs étaient vachement plus beaux.

Sinon pour ce qui est des Crossmax 2.006, bon les miens actuels (ver.2.003) commencent à être fatigué au niveau des coques à l'avant (merci les cours de ex-débutant1) comme à l'arrière.
Les 2.005 (bleu) étant en rupture de stock, et les Crosmax5 (2.006) ne me bottent pas trop, heureusement il y a les CrossMax 3V SL!! Ils sont trop beaux!! J'attends leur disponibilité avec impatience. "Un jour ils seront miens!", enfin faut voir quand même toutes les spécifications.

Ils sont "Rockable" avant et arrière (en fait ils sont spécial pour le slalom), on peut remarquer qu'il n'y a pas l'insert alu au niveau du talon, attention au saut et "taktak", mais bon je n'en avais déjà pas sur mes CrossMax2... MDR, le site http://www.salomoninline.com/ n’est même pas à jour.