Cliquez ici pour retourner au debut

mardi 28 février 2006

Paix & félicité Les 4 Fanstastiques

Pour une fois je dois avoué que j'ai été bien surpris par un film qui au moment de sa sortie en salle, ma laissé de glace.

Comme d'habitue au moment des sorties blockbuster de merde américaine sur nos écrans (la France fait pas mieux de toute manière) pendant les vacances d'été, je me suis dit : « encore une nullité issus de leur foutu sacro-saints comics US, un film dont la quantité d'effets spéciaux, est inversement proportionnel a l'intelligence de son scénario ».

Bon je concéderais que après visionnage en DVD, ce ne fût pas si mal que ça. Bon il ne faut pas se poser de questions, faut le prendre comme un pur divertissement. Ce n'est pas le film de l'année, mais je le classerai dans le top 3 des films de super héros Américains.

D'autres par, ce DVD, me fait vous dire également que, comme c'est dans l'air du temps, Fuck the major!, ils nous emmerdent ces connards avec leur vidéos de début contre le piratage. Non seulement on ne peut pas la passer (enfin je crois que si) mais en plus on leur achète leur DVD et ils nous font quand même chié avec ça!
Au moins en Divx le film démarre tout de suite!

A propos de mon blog Rétrolions-nous!

Un petit post pour tester les trackbacks, rétroliens, permalinks....etc. Ce sont "des commentaires/liens spéciaux envoyés par un autre weblogue parlant de votre billet"!? En fait j'ai rien compris aux définitions que j'ai lus vite fait sur d'autres sites.