Alors pour la reprise de la première rando roller, la LNFR, j'ai été manger chez Quick rue de Bethune à Lille, comme c'est à deux pas du départ. Arrivé à 20h, après avoir choisi le fameux hotdog pour la bagatelle de 1€95 tout de même, je me prends en plus un menu chicken dip, avec leur « frites à l'ancienne ». Par chance à 20h c'était pas l'heure de pointe , y'avait personne, mais il leur a fallu quand même plus de 10 vrais minutes pour nous servir.
Quick et fast food, ça veux pas dire rapide en français?

« Et là c'est le drame », le hot-dog ressemble pas du tout à la pub, normal c'est une pub, mais là c'est carrément du foutage de gueule! Bon je me dit heureusement y'a les bâtonnets de poulet pour se rattraper, mais là c'est pas des bâtonnets de poulet, mais des « oils dip », des bâtonnets d'huile, bien dégueulasses avec le goût de vieilles huiles,,,beurkkkkkk! Et les frites, en fait des potatoes avec des raignures, sont froides. C'est le pompon!

Bon je ne renie pas les fast-foods et les quick, mais y'en à vraiment à éviter, on le sait que c'est de la mal-bouffe ou de la junk food, mais si en plus elle est mal faite, là c'est vraiment de ma merde.