Car à bien y regarder de plus près, objectivement y'a quoi de plus dans un iProduit Apple?

Matériellement ces produits sont constitués d'éléments technologiques largement déjà existants et ce, souvent bien avant que iSteeve se réveille un matin avec l'idée d'en mettre dans ses iBidules.
Un accéléromètre? Une puce GPS? Un capteur de proximité? Un écran tactile aussi multitouch soit-il? Un produit made in China? Du plastique, du métal? Oh j'oubliai le top: un appareil photo avec flash!

Au niveau logiciels, qu'est-ce qu'ont inventé les iChoses? Écouter de la musique, regarder des vidéos, surfer sur internet sans Flash, téléphoner? Faire dépenser des sous pour des biens virtuels et plus périssables qu'un œuf cru au soleil, ça c'est sur...

Mettons au défi les PNBG de montrer qu'ils utilisent plus de 50% du potentiel de leur iGrigri.

Les deux seules choses que l'on peut attribuer à ces iMachins c'est bien le design (et encore tout les gouts sont dans la nature, rien d'universel dans un iPhone), le marketing, et je crois que tout le secret de ces iSuccès vient de là et enfin les iCassecouilles médiatiques!
Une iOrgie et un iGavage permanent dans les pubs, les journaux, les radios, les TV...
Et même les journalistes tombent dans le buzz purement marketing au point d'en perdre toute techno-credibilité.

Sans compter l'ensemble des fabricants qui sortent toujours plus de iConneries pour aller avec et engranger de la iTunes à gogo!

Les smartphones, les ordinateurs compacts et designs, les tablettes existaient déjà avant que la Pomme ne tombe de l'arbre.

Le iDélire à son paroxysme: quel iCrétin faut-il être pour avoir pré-commandé l'objet, et faire 500kms pour être devant le iStore à l'ouverture?

Bon aller, on va maintenant nous casser les couilles pendant les mois à venir avec l'iPad, jusqu'à l'annonce de la prochaine iMerde fabuleuse! Et quoi? Un iGadget avec un écran 3D HD à LED fléxible, une connexion HSPDA, avec récepteur TNT, 500 GO de stockage, un trackpad tactile, un picoprojecteur. Déjà vu non?

Apple en a rêvé, les autres l'on déjà fait!