Je réserve mes passages au Fast-Food à BK Euralille, la baraque à (bonne) Frites de mon coin ou Paul. Et De temps en temps un Big Fernand.

Bon là pas le temps vite fait, un nouveau Mc Do du coté de St André. Et la je m’aperçois que le bâtiment et l'agencement son pas comme d'hab.
Pas le temps d'arriver au comptoir, dont on ne comprend plus l'affichage, on me force à aller au bornes que je déteste. Je veux voie en grand les menus et les saloperies du moment. Les 2 mini comptoirs ne servent plus qu'au retrait.

Je me bats avec cet écran tactile pleins de bactéries après m’être déjà lavé les mains, on y vois rien.

Je passe un petit moment MRD quand je vois le "Signature" à 9.90 seul (>14€ en menu!), où seul la fonction enlever un ingrédient est dispo et pas la ajouter. Un Burger qui se veut "élitiste" et plus généreux dont même le manager ne connaît pas le poids. Donc je payes le double pour quoi? Vu à la table du voisin "early adopter", pas le double d'ingrédient hormis un double rond de viande comme dans Big Mac.

Après ma commande dont les prix ne sont pas les mêmes qu'un autre Mc Do, car à commande égale, ça dépasse le prix de mon ticket resto. 8€80 pour un Big Mac et un Mac Deluxe... Comparez. J'attends mon collègue qui lui perds un temps fou à essayer toutes les touches du menu tactile. On passe au retrait. On va s’asseoir et là on manger des burgers tièdes!