Cliquez ici pour retourner au debut

lundi 24 octobre 2005

En roller Dernière Rol Parade de l'année

Pour l'une dernière rando de la saison, nous étions bien partis, première boucle sans encombres, un petit temps d'automne agréable, nous avancions à la vitesse d'une feuille qui, appelée par le bruissement de l'automne, tombe au sol en planant. (désolé pour cette envolée lyrique)

Fin de la première boucle, nous perdions déjà un quart de randonneurs. Malgré le ciel qui menaçait pendant toute la première boucle, la décision est quand même prise de partir vers Lambersart. Nous repartons sur le boulevard de la Liberté et là, à peine partis, on se prend une petite averse. Nous perdons un tiers des trois quarts de randonneurs qui restaient. Avec sagesses nous décidons d'annuler et retourner à République. Evidement c'est à ce moment là que le ciel se dégage pour laisser apparaître un peu de bleu.

On peu dire que cette année, jusqu'au bout nous n'auront pas été gâté par la météo.

mardi 11 octobre 2005

En roller Pour les riders mangeurs de Kebab

Comme tous les lundis et même parfois plusieurs soir de la semaine, des riders amateurs de kebad s’en jettent un derrière les oreilles.

Pour nous ça fait tard après pour rentrer et profiter de la douche et de son « home sweet home » alors on préfère rentrer.

Et voilà ce que l’on s’est concocté hier soir.

lundi 10 octobre 2005

En roller Rando du 09/10

Tout espoir n’est pas perdu. Enfin un weekend avec une météo agréable. Parfaite pour se faire une bonne petite ROL Parade.

Elle s’est bien passée sans accro particulier. Tranquille et super agréable. J’ai encore staffé une personne qui avait un train à prendre. Pas de bol pour elle.

Bientôt les photos ici, si Mr A me les files rapidement.

Mention spéciale à Mr S qui m’as vraiment impressionné. Lui qui ne fait jamais de roller, il a fait les 2 boucles sans accro, bon si juste une petite chute sans danger pour vidéo gag. Mais il a bien suivi le rythme et passé les difficultés pentues et pavées.

Bravo.