K750i, PhoneHouse et Bouygues Télécom
Par Lwuib-R jeudi 24 novembre 2005
dans Paix & félicité |
Bravo l'ère du tout numérique et des bases de données. J'ai résilié chez Bouygue télécom et ça sera effectif le 26/11. Et voilà encore le service client qui m'appel, encore, pour me demander pourquoi je les quitte et essayer de me faire une offre pour que je laisse tombé ma résiliation! [...]
Chez leur service client, ils ne sont même pas foutus de savoir avec leurs ordinateurs, qu’hier j'ai déjà repris un abonnement chez eux et qu'il à été mis sur le même compte. Bravo le recoupement des bases de données et les mises à jour.
De toute façon, comme dit dans l'article précédent, il leur est impossible de faire une offre plus intéressante que de résilier et reprendre un nouvel abonnement.
En plus ils se foutent de la gueule du monde, c'est eux qui vous appels, avec masquage de leur numéro, et en plus ils vous foutent en attente!
Donc ça y je l'ai ce fameux SonyEricsson K750i.
Mais pffff, j'ai décidé d'aller le chercher hier pendant le midi à PhoneHouse V2. J'arrive, il y avait 1 vendeur (normal le midi) et une personne avant moi. Il me demande "c'est pourquoi?" Ben je lui réponds "c'est pour faire un tennis!" Ca m'est sortis comme ça direct.
Apres 5 minutes d'attente, il s'occupe de moi en me demandant "alors le tennis en simple ou en double". Ah! Le joueur.
Après les classiques, paperasses, appel et poireautage pour l'activation de la ligne, signatures, tentatives de me vendre plein de chers accessoires et services, paiement et appel au centre de vérification des chèques... Entrez temps il a du répondre au téléphone, aux autres clients, changer le papier du terminal de carte bancaire, faire le point avec ses collègues qui venaient d'arriver... Bref j'ai donc passé plus de 30 minutes avant de ressortir avec le matos. Heureusement que j'étais le premier client et que nous étions pendant le midi.
Pourquoi suis-je toujours stressé à mort chaque fois que je vais acheter un truc important dans un magasin!
Pour ceux que ça intéresse, vous trouver quelque part ici, les scans des divers bons de reduc et offres du moment.
Commentaires
1. Le mardi 29 novembre 2005 à 16:28, par fraisinette
2. Le mardi 29 novembre 2005 à 16:46, par Moi même