mardi 28 février 2006
Les 4 Fanstastiques
Par Lwuib-R,
mardi 28 février 2006
|
0 commentaire et
0 rétrolien | Lu 422 fois | 
Pour une fois je dois avoué que j'ai été bien surpris par un film qui au moment de sa sortie en salle, ma laissé de glace.
Comme d'habitue au moment des sorties blockbuster de merde américaine sur nos écrans (la France fait pas mieux de toute manière) pendant les vacances d'été, je me suis dit : « encore une nullité issus de leur foutu sacro-saints comics US, un film dont la quantité d'effets spéciaux, est inversement proportionnel a l'intelligence de son scénario ».
Bon je concéderais que après visionnage en DVD, ce ne fût pas si mal que ça. Bon il ne faut pas se poser de questions, faut le prendre comme un pur divertissement. Ce n'est pas le film de l'année, mais je le classerai dans le top 3 des films de super héros Américains.
D'autres par, ce DVD, me fait vous dire également que, comme c'est dans l'air du temps, Fuck the major!, ils nous emmerdent ces connards avec leur vidéos de début contre le piratage. Non seulement on ne peut pas la passer (enfin je crois que si) mais en plus on leur achète leur DVD et ils nous font quand même chié avec ça!
Au moins en Divx le film démarre tout de suite!



Opera mini pour téléphone mobile équipé de Java, est un navigateur web qui fonctionne à merveille avec le K750i. Ceux qui connaissent ce téléphone vont me dire qu'il y à déjà un navigateur dedans, mais en fait c'est un navigateur WAP, donc c'est moche, pauvre graphiquement et pas adapté.
Pas satisfait du
En réfléchissant basiquement avec le cerveau dont la nature ma dotée
(Ou peu être est-ce dû aux 7 jours passé par un gars la haut pendant ses heures de temps libre pour créer cette foutue planète et tout ce qui vas dessus)...
Jusqu'ici je ne le voyais pas souvent le corps médical, mais depuis l'année dernière, je me dit que si ça continu je vais rentabiliser ma mutuelle. Oh rien de grave des petits bobos par ci par là, et surtout des trucs qui se déclenchent comme ça sans avoir rien fait de spécial.

