Je sais bien que tu n’existe pas mais mon abrutissement social et télévisuel, me mets, à l’approche de cette date fatidique, dans un état similaire à la masse environnante. Des besoins inutiles se créent dans mon cerveau et un faux bon esprit de Noël me hante : paix sur la terre, « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » et mon c** c’est de la bûche de Noël !

J’ai quand même laissé ici une petite liste à ton attention, mais j’ai déjà tout ce dont j’ai besoins et même ce dont je n’ai pas besoins. Et les choses vraiment importantes que je n’ai pas déjà, seul dieu, qui n’existe pas non plus d’ailleurs, pourrai me les apporter. Mon Amour, ma famille, ma santé et mon toit sont les choses les plus importantes ici bas. J’ai la chance de les avoir, alors la meilleur chose que tu pourrais m’apporter serait que je sois assuré de leurs pérennités.

Egalement après la sale journée que je viens de passer au boulot, un nouveau job où je puisse m’épanouir serai pas mal ! Ou alors fais moi jouer et gagner au lotto.

Mais qui crois encore au père Noël ?