Pendant que tous les cons, nous quoi, sommes focalisé sur les fêtes de Noël, les pu***** de députés, s’apprêtent, à voter en douce une loi qui, entre autre, sonne le glas, de la liberté d'internet et le droit à la copie privé. Ce droit qui vous permettait de faire des copies de sauvegarde des produits que vous achetiez, de transférer le cd nouvellement et légalement acquis sur votre baladeur MP3…
Notre système législatif serait-il sous la coupe des lobbies industriels, ce sont entre autres les « Majors » déjà toutes puissantes, qui sont à l’origine de ce projet de loi : DADVSI (Droit d'Auteur et les Droits Voisins dans la Société de l'Information).


Arrêtons de consommer cons. S’il faut racker à tous les étages, à chaque fois que l’on consommera de la culture, soi il faudra être hyperselectif et toutes ces merdes sous-culturelles devront disparaître ou nous deviendrons des bons petits robots aveugles, sourds, muets et abrutis. Nous sommes condamnés à payer toujours plus pour vivre et avoir l’impression d’être libre. Autant prélever directement le fric à la source. Ainsi nous ne toucherons plus d’argent mais directement de la junk food en regardant la merde médiatique dans nos HLM remplis d’autant de conneries inutiles et avilissantes. Encore pire que dans Matrix.

Sinon lisez absolument ceci :
http://eucd.info/
http://www.odebi.org/

Et pour continuer sur la décroissance, la non consommation, le refus de la société de consommation….l'anarchie virtuelle ?
http://www.antipub.net/
http://www.bap.propagande.org/
http://www.casseursdepub.net/
http://www.decroissance.info/
http://wiki.artlibre.org/SeparationCultureEtat