Et bien on ne peut pas dire que le service a contribué à ce moment. Après nous être installé à une table, on vient prendre notre commande, avec un « accueil » speedé et glacial, (genre vous me faites chié), alors que la table n’était ni débarrassée des bouteilles et verres vides, pas plus que nettoyée du liquide collant qui la recouvrée.
Encore aurait-il fallu avoir une carte pour faire notre choix, ce qui n’était pas notre cas. Après ce premier désagrément, on nous sert, pour moi un Coca alors que j’avais demandé un Coca Lémon, mais passons, on nous réclame tout suite le paiement de la note. Tu parles quel moment de tranquillité. J’ai même pas encore bu une goûte de breuvage qu’il faut déjà donner du liquide. En plus avec toute l’amabilité qui fait défaut à notre serveuse, elle nous dit qu’elle n’a pas de quoi rendre la monnaie (un comble pour le commerçant).
Alors je la congédie sèchement et lui dit de revenir plus tard, le temps que tout le monde sortes sa ferraille, et que l’on puisse savourer tranquillement ce moment de « détente ».
Mais la tranquillité et le respect du client (porte monnaie sur pattes) ne fait pas partie de la philosophie du Flores. En effet nous étions a peu prés bien en terrasse et sous la pêne ombre, mais ils n’ont rien trouvé de mieux que de fermer totalement leur stores dans un grincement métallique à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Personnellement je n’ai jamais entendu un bruit aussi assommant et stressant.

Revoilà donc notre désagréable serveuse, à qui nous sommes obligé d’avouer notre incapacité à fournir le compte juste. Elle y va de son « vous pouvez pas vous arranger entre vous ? » et nous de lui répondre que c’est n’est pas notre problème si elle n’a pas de quoi rendre la monnaie.
Et bien figurer vous qu’avec en effort sur humain, elle a quand même trouvé de quoi rendre la monnaie dans ça petite pochette. Toujours avec l’idée de passer la fin d’après midi en buvant tranquillement nos boissons, 19h pétante, transformation de la terrasse en restaurant, et c’est là que nous nous sommes senti obliger de partir devant l’affairement environnant des serveurs à dresser les tables dans un tourbillon de folie qui faisait abstraction de notre présence.

En fin tout ça pour déconseiller à ceux qui ne connaisse pas de ne pas s’attarder sur les cafés et resto du coté de la Grand Place. Le samedi ce sont vraiment des pompes à fric et des attrapes touriste. Fuyez, passez votre chemin si rechercher la qualité sous toutes ses formes. Par contre si vous aimer être traité comme de bétail, vous serez comblé !