Un classique 2 contre 2. Mr T et TioDav étaient partis nous tendre une embuscade dans les herbes folles. Cinq minutes après Mr A et moi-même partions pour la traque.

L'équipe 1, pouvait gagner soit en éliminant les membres de notre équipe soit en revenant à deux dans la ruine. On avaient assez vite repéré TioDav de loin et échangé quelques rafales de plastique, mais nous étions encore séparé par des fourrés inextricables. Il fallait faire le tour.

Et c'est là, derrière ces fourrés, qu'ils avaient tendu leur embuscade en tenaille. Echange de rafales sur la gauche entre Mr T et Mr A. Moi j'ouvrais la marche à travers les herbes hautes, cherchant le TioDav...
Et là qu'est ce que je vois en caché en boule? Le TioDav! Alors plutôt que de lui tirer dessus à bout portant, je lui lance "Haut les mains, sorts de là!".

Précision, lui n'était muni que d'un pistolet P99 à gaz, 16 billes en magasin, mais bon, c'est tout ce qu'on avait à lui prêter.

On continu donc notre avancée avec notre otage, désarmé[1] On contournais la zone à la recherche du deuxième, quand notre otage nous a fossé compagnie en détalant comme un lapin.
J'ai dis "Bah tant pis, c'est le jeu..."

On a alors décidé de repartir pour la ruine, histoire d'y attendre Mr T. Mais il était déjà là. Et il tenait la porte, seul accès direct mais pas facile d'assaut. échange multiple de rafales. Et au moment où je filais sur la gauche pour attaquer sous un autre angle, je fûs touché dans le dos par...TioDav de retour.

Malheureusement pour lui, Mr A, à couvert au sol, n'a eu qu'à se retourner pour le gratifié d'une rafales sans prendre le temps de viser. Résultat, 4 impacts facials! C'est le métier qui rentre...Ah ah.

Mr A s'est ensuite occupé de débusquer Mr T de sa tanière. Mitralliage à tous va et course déjantée à travers la végétation en fouillis. Ca s'est terminé à la Volte-face, chacun d'un coté du mur. Mr A à terminé par une feinte, genre "je m'en vais, mais je reviens instantanément en tirant dans le tas". Et paf, Mr T touché à la jambe.

Notes

[1] Il portait quand même encore son P99 pour une question pratique, car on ne pouvais Mr A et moi s'encombrer au risque de perdre le P99 dans les herbes hautes.