Pause pates? Fuyez!
Par Lwuib-R jeudi 19 juillet 2007
dans Désordre & chaos |
Parfois, on ne peut éviter de s’arrêter sur une aire d’autoroute pour manger. Et dans les pires cas, on est obligé d’y acheter son repas.
Alors tous les abus, les arnaques, ou les « c’est du foutage de gueule » sont là pour vous « rendre service ». Des classiques mais indigestes sandwichs et boissons chips, les spécialités locales fabriquées ailleurs et les self-services pseudo Flunch. Ca sera votre estomac ou votre porte-monnaie qui y passera !
6€95 (45 francs juste pour le contenu de cette assiette) pour 43 pennes qui ne coulent pas sous la sauce (1 paquet de 500g à Auchan=0.95cts). Les petits poids étaient sans doute partis en vacances! Pas de quoi avoir une indigestion sur la route. Tiens je vais peut être envoyer un mail de plainte à l'Arche...
Pour moi, quand c’est possible rien de tel que de se lever plutôt pour aller chercher du bon pain avant le départ et de se préparer de bons sandwichs maison bien frais. Ou de préparer son itinéraire et de sortir de l’autoroute pour manger dans un petit resto sympa.
Commentaires
1. Le samedi 21 juillet 2007 à 20:57, par Baby Polochon