Comme d'habitude, "Ils" (le service client est une grande famille unie) sont à la limite de l'apoplexie en prenant connaissance de ma lettre; "Quoi, mais comment, qu'est ce qui se passe, mais pourquoiiiiiiiii (client cruel), voulez vous résilier !!??"

Ils me propose d'étudier la question. Je leur dit que je veux un super téléphone pour rien du tout (enfin presque), et il me font une proposition avantageuse (pour qui?).

Et comme d'habitude, je leur dit tout de suite de laisser tomber, ils ne pourrons jamais être compétitif. (Avec les offres PhoneHouse, en résiliant et reprenant un nouvel abonnement + reprise d'un ancien phone, etc...)

Et cette fois-ci, miracle marketing, après 20 minutes de parlote, j'obtiens le N95, en gardant mon n°, mon vieux abonnement "forfait liberté", mes 10% de remise mensuel, livré en 5 jours chez moi, pour 170€[1](payable en plusieurs fois), tout mes points qui jusqu'ici ne m'avaient jamais servi à rien et un réengagement de ...24[2]mois

Et à réception de l'engin, il me restera un délai de rétractation de 7 jours...

Notes

[1] Impossible de l'avoir pour moins de 300€ avec n'importe quel abonnement

[2] Oui je sais, j'avais dit jamais 24mois mais de toutes façon, comme je reprends toujours un abonnement Bouygue et que le dernière fois j'ai gardé mon K750i 2 ans, ça revient au même et comme on dit: "y'a que les ..... qui ne changent pas d'avis!"