1 mois 1/2 après, le résiliation de l'abonnement même pas commencé est enfin pris en compte. (Reste à voir s'ils auront le culot d'oser me prélever 1 mois d'abonnement.)

Alors jusqu'ici je voulais Free à tous prix, mais là non seulement ça commence à coûter cher alors que je ne suis même pas encore abonné, mais ma santé mentale commence à vaciller.

Le 1er abonnement foireux étant enfin résilié correctement, j'ai retenté aujourd'hui ma chance par téléphone au 1044, afin de ne pas faire de ne pas me fourvoyer sur internet: le n° de l'ancien propriétaire (mal ou pas résilié chez FT) étant l'origine de mes déboires, j'ai cette fois-ci pas voulu dire que je ne le connaissais pas et dit vouloir m'abonner en offre NDI sans connaître l'ancien n°.

Mais hélas! Oh cruel destin virtuel, me voilà encore parti sur les sentiers de la perdition numérique. Je dois au préalable encore appeler un énième n°, un 0 899 afin de vérifier l'état de cette maudite ligne téléphonique...

Je suis à deux doigts de passer mon chemin et de partir pour 1an chez ces mécréants de Orangrrrgrgr arhg argh....