Pas tout à fait car maintenant ils racontent carrément des bobards pour se débarrasser rapidement des clients.

Encore un problème qui se déclenche un dimanche en pleine journée comme l'autre fois, alors que du matin tous fonctionnait normalement.

Après un premier appel du lundi et plus de 200 désynchronisation ASDL en 6 heures, comme de par hasard, oui ils étaient au courant et une intervention du lendemain était programmée et devait régler le problème.

Mardi deuxième appel car évidement rien ne fonctionnait, cette fois-ci une équipe était en train de changer les câbles.[1]

Hier re-appel au service palace prélasse, grosse dépression de ma chérie (oui c'est elle qui gère), 16 minutes d'attente sur téléphone portable (10 annoncées, puis une fois arrivé à 14 minutes 2 annoncées), après tirage des vers du nez, aucune action n'était réellement en cours concernant notre problème.

Prochain épisode samedi 25, passage, espèreront pour de vrais cette fois-ci d'un technicien au répartiteur... à 500m de chez nous.

Pour se qui est de notre haine et venin à verser encore une fois au crédit des ces @$*ù!:#&! de chez Orange, n°1 des grosgrosnaze, vous pouvez relire les précédents post...

Notes

[1] De notre ligne ou de tout le répartiteur? A vérifier avec le voisin.