Simply Market, market tout court
Par Lwuib-R mercredi 16 mars 2011
dans Désordre & chaos |
Ben oui aujourd'hui pour le déjeuner, beau temps oblige+ gamelle à vide, j'ai voulu testé le "nouveau" gadget urbain acidulé de Auchan: Simply market
Hum, on voit qu'il s'adresse à une catégorie de gens plutôt métro-sexuel avec toute la collections de produits snack, sur-emballé à l'unité et sexy.
Alors me voilà dans le paradis de l'instantanéité alimentaire, avec l'embarras du choix pour dépenser mon ticket resto, et tellement de gadgets culinaires devant les yeux que je passe un bon vingt minutes à faire mon choix.
Direction la petite ligne de 5 caisses, dont 2 ouvertes avec chacune leur petite queue évidement (à ce moment là je me dit que je vais surement passer plus de temps à faire la queue et à déballer la bouffe qu'a l'ingurgiter). Et là c'est le drame.
Ce con et borné de caissier me dit qu"il ne peut pas prendre mon ticket resto au prétexte que le total de mes achats revient à 11cts de moins que le montant de mon ticket resto! Bien que la pratique soit interdite la plus par des autres commerce acceptent ces titres resto, rendent toujours un peu la monnaie, au pire ils se la mettent dans la caisse sans rendu ni problème.
J'avais pas de monnaie et pas de produits à 11cts à ajouter à ma liste, je fût tellement dégouté que je l'ai laissé en plan là avec ses emballages goût nourriture sans chercher à palabrer. Résultat, une bonne demi-heure de perdue, quelques centilitres de carburants et l'estomac dans les talons. Un arrêts au MacDo où là il mon prit mon ticket resto et gardé la monnaie.
Merci Simply Market, simply en français j'ai cru que ça signifié simple...
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.