Tout ça c'est du connu, avalé et vomi, et réchauffé.
Et ça continu, tout comme chez Mac Do, ce qu'ils appellent en junkfood/marketingfood nouvelle recette: on prend la même merde, on change la sauce chimique, le nom et un ingredient, et on obtient un nouveau beurkger. Il doit y avoir une applications pour ça?

Cette semaine chez Quick, après le Giant Max, un Giant avec 10% de merde en plus et avec la salade (je parle pas du texte pour vendre l'idée) au dessus au lieu d'en dessous, le Cheese Max, où normalement cheese=fromage et cheese max= plus de fromage!?, cheese=cheeseburger d'après le sous titre, un simple Giant/Giant Max avec... rien en plus.
Ah si, une insignifiante tranche plastique lactique, qu'ils osent appeler cheddar!? Il est vrai que cela fait un max 50% de "fromage" en plus! ...représentant 2% du beurkger.

La seule nouveauté c'est la campagne de pub, et encore, avec de l'affichage et de la paperasse publicitaire qui sert à rien, à part de pollution visuelle. Tout comme cet article, mais qui ne mange pas de pain (et du vrai), à part rappeler qu'il faudrait abattre ces frapadingues du marketing adepte de l’onanisme mental qui nous prennent pour des bovins décérébrés?

Si vous avez cédé à cette campagne Maxjunkmaketing, réfléchissez la prochaine fois, sinon on peut plus rien pour vous.

ps: Oubliez pas qu'une fois la boite en carton recyclé ouverte, cela ne ressemblera pas à la photo truquée, mais vraiment à une pauvre merde aussi colorée que rabougrie et froide.