Low Quick dans ta gueule
Par Lwuib-R dimanche 6 avril 2014 dans Désordre & chaos |
On avait le Mac Do, symbol de la junkfood américaine, et sa encore pire copie belge fusion de la précédente et de la pseudo cuisine belge, déjà aussi passionnante que la cuisine anglaise: Quick.
Tout ça c'est du connu, avalé et vomi, et réchauffé.
Et ça continu, tout comme chez Mac Do, ce qu'ils appellent en junkfood/marketingfood nouvelle recette: on prend la même merde, on change la sauce chimique, le nom et un ingredient, et on obtient un nouveau beurkger. Il doit y avoir une applications pour ça?
Cette semaine chez Quick, après le Giant Max, un Giant avec 10% de merde en plus et avec la salade (je parle pas du texte pour vendre l'idée) au dessus au lieu d'en dessous, le Cheese Max, où normalement cheese=fromage et cheese max= plus de fromage!?, cheese=cheeseburger d'après le sous titre, un simple Giant/Giant Max avec... rien en plus.
Ah si, une insignifiante tranche plastique lactique, qu'ils osent appeler cheddar!? Il est vrai que cela fait un max 50% de "fromage" en plus! ...représentant 2% du beurkger.
La seule nouveauté c'est la campagne de pub, et encore, avec de l'affichage et de la paperasse publicitaire qui sert à rien, à part de pollution visuelle. Tout comme cet article, mais qui ne mange pas de pain (et du vrai), à part rappeler qu'il faudrait abattre ces frapadingues du marketing adepte de l’onanisme mental qui nous prennent pour des bovins décérébrés?
Si vous avez cédé à cette campagne Maxjunkmaketing, réfléchissez la prochaine fois, sinon on peut plus rien pour vous.
ps: Oubliez pas qu'une fois la boite en carton recyclé ouverte, cela ne ressemblera pas à la photo truquée, mais vraiment à une pauvre merde aussi colorée que rabougrie et froide.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.