J'avais déjà eu (il y longtemps car maintenant...) 1 mois de d'abonnement Francetélécom après mettre plein de leur service.
Cette fois ci, après avoir laissé un message sur le site du Flore (voir ce sujet), voilà ce que j'ai reçu par mail:

Monsieur,

Par le présent mail nous faisons suite à l’avis que vous avez bien voulu nous laisser sur le net, je tiens tout d’abord à nous excuser car il n’est pas dans nos habitudes de gâcher les moments que les clients viennent passer chez nous que ce soit pour dîner déjeuner ou même boire un verre. Aussi nous pouvons vous assurer, Monsieur, chaque jour mettre tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.

Enfin espérant pouvoir vous recevoir très prochainement au sein de notre établissement, et afin de nous faire pardonner nous serions heureux de vous offrir une coupe de champagne pour votre apéritif.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Dxxxxx Dxxxx
Directeur Brasserie Flore

Alors si vous voulez quand même aller au Flore pour boire une petite coupette de bon champ, vous savez ce que vous pouvez faire...

Maintenant pour ceux qui trouvent que je suis le prince des chiants, je leur rappels que l'un de mes petits plaisir c'est d'emmerder le monde, et encore plus quand on me chie dans les bottes.

Comme je me tapes toutes la journée les emmerdeurs de client, leur desiderata impérieux, leur exigence à la noix, quand viens mon tour d'être client, j'attends aussi un service irréprochable à la hauteur de l'argent qu'on pompe!

La société me fait chié, alors j'emmerde la société. Na!