Cliquez ici pour retourner au debut

lundi 10 octobre 2005

En roller Rando du 09/10

Tout espoir n’est pas perdu. Enfin un weekend avec une météo agréable. Parfaite pour se faire une bonne petite ROL Parade.

Elle s’est bien passée sans accro particulier. Tranquille et super agréable. J’ai encore staffé une personne qui avait un train à prendre. Pas de bol pour elle.

Bientôt les photos ici, si Mr A me les files rapidement.

Mention spéciale à Mr S qui m’as vraiment impressionné. Lui qui ne fait jamais de roller, il a fait les 2 boucles sans accro, bon si juste une petite chute sans danger pour vidéo gag. Mais il a bien suivi le rythme et passé les difficultés pentues et pavées.

Bravo.

Paix & félicité Graveur DVD 2nd Impact

Pour ceux qui m’ont traité de bite, suite au plantage de ma première gravure de DVD, et ils se reconnaîtront, je tiens à signaler que la deuxième gravure c’est bien passé.

J’ai mis le graveur en master, activé les caches disques et gravé en 6x au lieu de 8x. Y’avais quand même à graver plusieurs milliers de jpg et une bonne centaine de petits fichier genre icônes.

Désordre & chaos Galère Suédoise, le retour.

A peine reposé de la semaine de montage Ikea, nous voila de retour, un samedi après midi chez les jaunes et bleus. Normalement on vient juste acheter 2,3 bricoles pour la déco et la salle de bains.

Air Soft Partie du 08/10

Rendez-vous comme d'habitude sur le site P3X373, ou je sais plus quel numéro, Mr A me corrigera. Nous étions trois Mr A précédemment cité, Mr T et moi même. Apres quelques petits réglages de visée, merci Mr A, nous faisons un classique 2 contre 1. Y'en a un qui part se cacher et les deux autres partent à la chasse. Une fois Mr T planqué, Mr A et moi même on part. Moi, comme d'had, je vais tout droit sans ménagement, et Mr A derrière dans son rôle de Colonel Oneil, en couverture. Au bout de 10 minutes de traque, rien aucun échange de tir.

Désordre & chaos Pourquoi la semaine commence le lundi

Le lundi matin. Je déteste le lundi matin au boulot. Je quitte le bulot le vendredi, souvent cool et décontracté après une semaine de merde. Le week-end passe, souvent tranquille et reposant mentalement.